nos stages

stages adulte

Le stage de théâtre, cinéma, jeu face caméra, masque, méthode Meisner, comédie musicale…. est l’occasion pour chaque comédien professionnel, confirmé ou débutant de faire une parenthèse dans sa carrière ou dans sa formation professionnelle, afin de travailler en profondeur des techniques qu’il ne maîtrise pas encore ou de s’obliger à se confronter à des mises en situation professionnelle, en particulier dans l’optique de réussir les auditions pour le Théâtre et les castings pour le cinéma.

Le but de nos stages est de mettre chaque comédien en confiance dans son jeu afin de pouvoir répondre de manière immédiate à toutes les sollicitations et toutes les situations de jeu même les plus inconfortables.

Tous nos stages font appel à des intervenants extérieurs qui viennent enrichir la formation intensive grâce à leur vécu et leur expérience du métier: Acteurs de cinéma, comédiens de théâtre, réalisateurs, Coach issu d’école de Théâtre de New York, directeurs de castings, réalisateurs, metteurs en scènes…

Stage adulte

télécharger la fiche d’inscription


stages ados

Ce stage s’adresse aux débutants qui souhaitent découvrir la scène et le jeu théâtral, mais aussi aux confirmés qui souhaitent se perfectionner.

Chaque stage mêle un travail sur la voix et un travail sur le corps, des exercices de mise en jeu, des improvisations, un travail sur l’imaginaire, un travail de scènes, un jeu de rôles.

L’élève y apprend à développer son imaginaire, la mise en confiance et le lâcher prise, renforcer des qualités précieuses pour s’épanouir, comme l’audace, la spontanéité, la confiance en soi et travailler l’interprétation grâce aux scènes jouées et aux improvisations.

Stage Ados

télécharger la fiche d’inscription



stages enfants

Le but de ces stages est de  permettre aux artistes en herbe de découvrir la scène, dans des conditions professionnelles et dans une ambiance bienveillante et accueillante.

Au programme : Une approche ludique du théâtre pour les enfants de 5 à 10 ans, du chant, expression corporelle, comédie musicale, jeux, caméra, exercices en groupe, improvisations, scènes, personnages, masques…

L’élève y apprend à développer son imaginaire sous forme d’exercices ludiques,
développer la mise en confiance (pour celui ou celle qui a du mal à gérer sa timidité, à aller vers l’autre ou à s’intégrer dans un groupe), développer des qualités précieuses pour s’épanouir, comme l’audace, la spontanéité, la confiance en soi…

Stage Enfants

télécharger la fiche d’inscription



vous souhaitez des
informations ?

laissez vos coordonnées
pour être rappelé
Formulaire contact
Envoi